Pb de seedbox téléchargements fini

• Bonjour, depuis aujourx'hui quand un lien torrent et fini d'etre télécharger sur le seedbox dans la partie terminer en dessous du lien il est marquer distribution en cours, mais je ne le voie pas sur mon disque dur, que faire?

J'ai pas ouver mon utorrent sur mon PC

Mon lien sur le disque dur et vidéo

Merci
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox 👇

1 • Plus de débit
    Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A). Avec un switch 2.5G, tout le réseau en profite. En Wi-Fi, une clé USB Wi-Fi 7 peut être un vrai plus.

2 • Plus de stockage
    Freebox Ultra : ajoute un SSD Crucial P3 Plus. Freebox Delta : jusqu’à 4 HDD Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • c bon j'ai trouver il sont partie dans la fichier téléchargement
  • Le principe du "torrent" c'est que tu distribue ce que tu télécharge, c'est l'idée du partage de fichiers, donc meme une fois ton fichier (légal bien sur ;) ) téléchargé, si tu le laisse dans ta seedbox tu permet à d'autre de la récupérer....
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »