Pb connexion TV FREE
-
Bonsoir
Depuis plusieurs jours j'ai des messages à répétition de type "freebox 1.2.14 association avec le serveur Freebox en cours" avec pour conséquence l'impossibilité de regarder mes programmes Tv sur canal + et les autres chaînes! Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe et qu'elle démarche dois je suivre pour débloquer cette situation "agaçante" pour être poli
Merci à vous
Bien Cordialement
Yachev
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
il faut vérifier les 2 boîtiers cpl, les diodes vert fixe ou bien rouge fixe
pour associé les freeplug , brancher les 2 sur la même multiprise puis appuie sur les 2 à la fois 3 s, et vs lâchez et normalement association se fait automatiquement via le courant électrique
Si le souci persiste, je vous invite a contacter notre assistance
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Merci