Pavé directionnel tactil invisible et inactif
-
Bonjour a tous
J'ai recu hier ma freebox revolution mais petit probleme au premier demarage l'ecran oled etait completement allumer et scintiller ( carrer jaune) apres un reboot le probleme etait regler mais autre probleme je ne voit pas ni ne peut utiliser les fleches directonnel et le bouton valider.
Du coup impossible d'operer un hard reset ou meme d'acceder a free os car je doit appuyer sur une fleche du server pour valider mon compte (j'ai deja essayer d'intervertir les free plugs)
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre freebox est fonctionnelle, aucune anomalie n'a été détectée
Je vous invite en premier à réinitialiser votre freebox
Lorsque le logo Free apparaît sur l'écran digital, posez rapidement votre doigt sur n'importe quelle touche digitale à droite de l'écran ;
Les 3 modes de démarrage apparaissent ; sélectionnez usine puis confirmez avec la touche de validation.
Tous les paramètres et réglages (WiFi, routeur, partages, etc.) ainsi que le disque dur sont réinitialisés comme si vous veniez de recevoir votre Freebox.
Après un simple redémarrage, la Freebox s'initialisera alors avec une configuration "vierge" comme au premier branchement.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Je tient a preciser que j'ai deja utiliser une freebox revolution et que je sait ou se situe les touche tactile mais la le paver tactile est tout simplement inoperant que ce soit au boot ou meme aprés initialisationje ne voit pas ni ne peut utiliser les fleches directonnel et le bouton valider.
Du coup impossible d'operer un hard reset

http://img11.hostingpics.net/pics/144593ZVe7m2U.jpg
Soyer en assurer j'ai d'autre chats a fouetter aussi qui plus est je vous avait repondue quelque minutes avant un peut de tact serait plus que bienvenue.Madame pourriez vous faire un peu plus vite, parce que j'ai d'autres MP auxquels je dois répondre
c'est pas évident pour nous de vous valider un échange a travers un forums,
Nous vous informons que l’échange de votre freebox server a été validéGarloc a écrit :Soyer en assurer j'ai d'autre chats a fouetter aussi qui plus est je vous avait repondue quelque minutes avant un peut de tact serait plus que bienvenue.Madame pourriez vous faire un peu plus vite, parce que j'ai d'autres MP auxquels je dois répondre
c'est pas évident pour nous de vous valider un échange a travers un forums,