Pas de son sur les message du repondeur
-
BOnjour,
J'ai un probleme avec les messages qu'on me laisse sur mon repondeur freebox depuis qqs temps. Quand un portable Free me laisse un message, de façon aléatoire, il n'y a aucun son sur le message, comme si on etait passé en "mute". Mon tel me dit bien que j'ai un message, il me le lit (mais je n'entends que du silence) et à la fin me demande si je veux l'effacer ou le garder.
Qq'un d'autre a ce probleme?? C'est idem chez mes parents qui on une V6 aussi.
Que faire? Est ce lié à une mise à jour??
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il faut appeler le 3244 et que tu leur dises ça pour qu'on soit plusieurs à reclamer vite une correction du bug par une maj.
active l'envoi des messages par mail ( sur ton compte free ) et tu verras s' ils sont correctement enregistre
peut etre un pb de mise en service qui se resoudra seul d'ici quelques jours
Mes messages sont deja envoyés sur mon mail, et ils sont aussi sans son quand c'est un message laissé depuis un portable FreeMobile.
Je viens de recevoir un message outlook qui me signale que j'ai message du répondeur
du portable de free .
Et bien je n'arrive pas a avoir le son , il se met en vlc et rien pas de son ?
J'ai bien essayé mais rien ;
Merci d'avance si une aide .
@micalement, Christi@n