Pas d'Internet
-
Bonjour à tous....
Mon problème est un peu particulier, ma Freebox serveur affiche toujours l'heure mais il m'arrive plusieurs fois par heure depuis hier d'avoir un rectangle jaune au niveau du PC en bas à droite qui me signale que je n'ai pas de connexion , cette perte de connexion dure plusieurs secondes mais l'heure est toujours affiché sur la Freebox !
Lorsque je lance un test avec un clic droit sur connexion réseau Windows m'informe que c'est un problème de DNS
Le problème est présent depuis hier ou avant-hier alors que je n'ai fait aucune modification sur mon PC.
Avez vous une idée
Merci
Ps je suis de Reims, pc sous win 7
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé un MP pas d'´emelioration ?