Pas d'arret navigation via flèche droite dans menu DECT PIN

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Normalement sur le serveur, lorsque l'on naviga dans les menus via les flèches, à moment donné on arrive au maximum de navigation vers la droite.

    Or dans le menu DECT PIN, on voit le PIN à 4 chiffres, et si on fait encore flèche droite, au lieu d'être bloqué comme dans tous les autres menu, on retombe sur le menu principal.
    Si on continue avec la flèche droite comme ca encore dans le menu DECT PIN, on continue a tourner, résultat pour revoir affichier l'heure, il faudra appuyer sur la flèche vers la gauche une dizaine, voire quinzaine, voire centaine de fois.
    Qui bat le record?
    ST DENIS (93)-14/12 13h38
    Freebox expédiée Kiala : OK le 11/01 à 14h15
    Etape 5 en cours d'envoi.: OK à 14h15
    MAIL FREE :OK 15h07
    N° SUIVI KIALA :OK 12/01
    Centre de tri kiala :OK 13/01
    envoi vers relais : OK 14/01
    FREEBOX RECEPTIONNEE 14/01


  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ah oui bien vu !
    Remarque moi la première que j'ai testé ce menu au lieu du code PIN j'ai eu Erreur! :(
  • Demande migration : 18/12 21h10 relais Kiala
    Modifié par dépôt UPS Nice le 13/01 9h10
    "Freebox envoyée" dans console Freebox le 13/01 à 14h40
    Mail : 13/01 à 18h10
    SMS : 14/01 à 20h20
    Livraison : 18/01 récupérée le 20/01
  • SylvaiNN a écrit :Ah oui bien vu !
    Remarque moi la première que j'ai testé ce menu au lieu du code PIN j'ai eu Erreur! :(

    Bonsoir,
    Comment ce problème la c'est-il résolu pour toi? car j'ais le même problème, ainsi que la page "téléphone/état" totalement vide sur le gestionnaire de paramètres.
  • up
  • up
  • up up up :D
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »