Pas d'arret navigation via flèche droite dans menu DECT PIN
-
Normalement sur le serveur, lorsque l'on naviga dans les menus via les flèches, à moment donné on arrive au maximum de navigation vers la droite.
Or dans le menu DECT PIN, on voit le PIN à 4 chiffres, et si on fait encore flèche droite, au lieu d'être bloqué comme dans tous les autres menu, on retombe sur le menu principal.
Si on continue avec la flèche droite comme ca encore dans le menu DECT PIN, on continue a tourner, résultat pour revoir affichier l'heure, il faudra appuyer sur la flèche vers la gauche une dizaine, voire quinzaine, voire centaine de fois.
Qui bat le record?ST DENIS (93)-14/12 13h38
Freebox expédiée Kiala : OK le 11/01 à 14h15
Etape 5 en cours d'envoi.: OK à 14h15
MAIL FREE :OK 15h07
N° SUIVI KIALA :OK 12/01
Centre de tri kiala :OK 13/01
envoi vers relais : OK 14/01
FREEBOX RECEPTIONNEE 14/01
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Remarque moi la première que j'ai testé ce menu au lieu du code PIN j'ai eu Erreur!

Modifié par dépôt UPS Nice le 13/01 9h10
"Freebox envoyée" dans console Freebox le 13/01 à 14h40
Mail : 13/01 à 18h10
SMS : 14/01 à 20h20
Livraison : 18/01 récupérée le 20/01
SylvaiNN a écrit :Ah oui bien vu !
Remarque moi la première que j'ai testé ce menu au lieu du code PIN j'ai eu Erreur!
Bonsoir,
Comment ce problème la c'est-il résolu pour toi? car j'ais le même problème, ainsi que la page "téléphone/état" totalement vide sur le gestionnaire de paramètres.