Pas d 'accès à freebox OS
-
Bonjour,
Freeboxos est très pratique pour les paramètres de la FB Révolution, malheureusement j'ai changé de FB et je n'arrive pas à y accéder.
Sur mon PC sous Windows 11 et avec Google Chrome, "mafreebox.freebox.fr" , panneau Freebox os 4.8, "accès sécurisé à Freebox os" , message :
------------
Ce site est inaccessible
toto.freeboxos.fr n'autorise pas la connexion
vérifiez la connexion
vérifiez proxy, pare-feu
------------
Pourtant je vois bien la FB sur mon réseau ainsi que son contenu.
Est-ce un pb lié à Chrome? A la FB ? Au réseau?
Merci pour votre aide.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Attention les adresses Ip ne sont pas les meme entre la Box Ultra (192.168.1.254) et le Box Révolution (192.168.0.254).
As tu mis des adresses IP fixes sur ton PC ?
Sinon tu tapes l'adresse de ta box dans l'adresse de ton navigateur 192.169.1.254.
@+
Jack
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7
et merci. J'avoue que je ne sais plus si j'ai des adresses ip fixes et que je ne sais comment les retrouver!
Cependant en mettant 192.169.1.254 j'obtiens une erreur:
----
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
----
un autre idée?
Merci
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Si elle est en configuration Usine elle te demande de créer un mot de passe.
@+
Jack
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7