Paramétrage FTP impossible pour enregistrement vidéo caméra de surveillance

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Tout d'abord Bonne Année 2017 à tous.
    J'ai une caméra Avidsen IP Wifi extérieure modèle 123281. Bien installée sur l'ordi maison et visible en distance.
    Mon problème vient que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos sur le disque dur de ma freebox en cas de détection de mouvement.
    J'ai installé Fillezellia, paramétré etc ok
    Lorsque je veux paramétrer dans les réglages FTP de ma cam "Test erreur inconnue" (voir pièce jointe capture écran cam)
    Je mets aussi en pièce jointe le FTP de ma freebox "capture écran freeboxos"
    Comment faire pour que les vidéos s'enregistre sur la freebox. Avec des mots simples et exemple, car je galère depuis 4 jours. A force de regarder sur internet je ne sais plus ou j'en suis n'étant pas un roi de l'informatique.
    Merci pour votre aide.
    Fichiers joints
    Capture écran cam.jpg
    Capture écran cam.jpg (271.43 Kio)
    Vu 2989 fois
    Capture écran freeboxos.jpg
    Capture écran freeboxos.jpg (335.15 Kio)
    Vu 2989 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »