Paramétrage Freebox révolution avec VPN IPjetable
-
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et peut être de m'apporter LA solution que je cherche depuis des jours et des jours...
Bon je ne suis pas hyper calé en informatique...
J'ai un compte VPN chez IPjetable mais celui-ci ne protège que mon PC.
J'aimerai savoir comment paramétrer ma FreeboxV6 pour que celle-ci devienne également cliente de mon compte VPN chez IPjetable de façon à ce que l'adresse IP de ma Free (et donc de la seedbox) change à chaque connexion...
Le service technique de Free m'a assuré que cela était faisable mais ils n'assurent pas le support technique là-dessus...
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer point par point la démarche à suivre ou encore mieux me filer un tuto...
@+
le nain.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗