Numéro fixe inactif
-
Bonjour,
Nous avons décidé de changer d'opérateur pour passer de Orange à FREE et jusqu'à là pas de souci :
- freebox revolution reçue une semaine après inscription
- migration de FT vers FREE il y a 24H
- donc le tout en 10 jours je dis chouette
Tout fonctionne jusque là sans souci mais lorsque l'on appelle sur le numéro fixe 03 86....... il y a de suite transfert sur B Vocale.... Or tous les paramètres sur la console de FREE sont OK...
Comment se fait-il que le numéro d'origine ne puisse être joint.
Abonné FREE dégroupage total avec conservation du numéro FT.
Merci pour vos réponses.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
si ya seulement 24h que ta migré vers free, attend voir demain soir ou samedi matin
ps: n'oublie pas de reboot ta freebox de temp en temp

++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique

Est-ce que le téléphone fonctionne aujourd'hui ? Car au bout de 48 Heures, ça commence à faire long.
Personnellement, ça a fonctionné immédiatement dès ma première synchronisation.

Cordialement,
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
avec ma nouvelle box d'hier sa à marché direct
chez certains c'est direct chez d'autre sa peu aller de 24h à 72h
me demande pas pourquoi j'ai jamais compris pourquoi

parfois c'est le fixe style 03 qui met un temp à arriver

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Normal, ta ligne est déjà activé.avec ma nouvelle box d'hier sa à marché direct
Pour le reste, oui, il y a un service dédié à la téléphonie, et c'est leurs système informatique qui le gère en partie.
Si ça ne fonctionne toujours pas chez lui et qu'il appelle le 3244 pour le signaler, ils vont faire un "forçage" manuel qui prendra quelques heures tout au plus. (c'est ce que je faisais dans mon ancien job)
Bonne soirée
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...