nouvel abonné Freebox Revolution boqué étape 2
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Bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement Freebox révolution le 19 mars. j'ai reçu la box le 24, et le 25 j'ai reçu un mail me disant que ma ligne était ouverte. Malgré tout, elle reste bloquée à l'étape 2. J'ai bien vérifié mes branchements, essayé la box sur mes 2 prises téléphoniques, mais rien, elle me demande de vérifier mes connexions XDSL/FTTH.
En faisant un tour sur les différents topics de ce forum, je m'aperçoit que c'est un problème courant, mais comme je n'ai pas envie d'attendre 15 jours pour signaler le problème...
mais je suis étonné que ce type d'incidents soit si répandu. Pourquoi annoncer sur mon compte que ma ligne est active alors qu'elle ne l'est visiblement pas?
Bref, si un technicien Free passe dans le coin, je lui donnerai avec plaisir mon numero de téléphone pour une verification de l'avancement de mon dossier.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
C'est free qui prendra contact avec FT à travers la demande un gamot
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci
J'espère que tout cela pourra être réglé au plus vite.
Y a-t-il une intervention de technicien de prévue à mon domicile?
Cordialement
je n'ai pas de visibilité sur cela
dés que j'aurai plus d'informations je vous tiendrai informé
Merci
je n'ai toujours rien, et même pas un mail de la part de free.
Je ne sais pas où en est ma demande à part que "les investigations sont en cours"...
c'est dommage ce manque de transparence...
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 31/03/2014 à 15:50 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Merci de bien vouloir patienter
j'ai la freebox revolution depuis 1 an maintenant et depuis 3 jours elle reste bloquée en étape 2.
J'ai ouvert un ticket d'incident et il semblerait que les installations free fonctionnent correctement.
J'ai peur cependant que la résolution du problème dure plusieurs semaines...
Que faire?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Apparemment il faut 3 à 5 jours ^pour que FT intervienne sur la ligne.
Est ce que réellement en fin de semaine prochaine , j'ai des chances de voir ma connection rétablie?