nouvel abonné freebox bloquée à l'étape 4
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Bonjour,
Je suis abonnée depuis lundi ou mardi dernier.
J'ai reçu ma freebox samedi, depuis elle est branchée, j'ai eu la connexion pendant une petite heure hier matin et ce matin et depuis la box est bloquée en étape 4.
Que dois-je faire?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Si vous avez des infos je suis preneuses.
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours afin de pouvoir situer la source du problème
Merci
Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Merci