nouvel abonné free

  • bonjour a tous

    je suis nouvel abonné free depuis dimanche matin
    et a se jour je n'ai pas reçus de courrier postal pour la confirmation et donc impossible de me connecté sur mon compte free ( pas de mot de passe et pas d'identifiant ) pour suivi des étape
    est ce normal
    merci a tous
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • bonjour,

    Si votre demande a bien été traitée et que vous connaissez le numéro FT de la ligne , vous pouvez toujours essayer de vous connecter sur le site free.fr, rubrique mon compte, selectionner "Vous avez oublié votre mot de passe", entrez le numéro de télephone comme identifiant, le mot de passe sera envoyé automatiquement sur l'adresse mail de contact qui a été renseignée lors de l'inscription.

    Cdlt
  • bonsoir

    je viens de faire la manip
    apres avoir rentré mon num comme identifiant et apres avoir fait ne ne connais mon code
    je ne peux pas aller plus loin
    si se n'est qu'on me demùande de rentre interface de gestion
    et a ma demande abonnement on ma rien donné comme info de plus

    avec tous mes remerciements
  • Tu peux consulter l'adresse mail que tu as communiqué à free lors de ton inscription pour récupérer ton courrier de confirmation de leur part tu trouveras ton identifiant et ton mot de passe dessus , si tu n'arrives pas à récupérer le mail c'est à dire que ton adresse mail a été mal saisie :roll: tu peux les contacter au 3244 pour récupérer ce qu'il te faut .
  • Bonjour,

    en passant par cette page : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

    Ca ne marche pas ??

    Cdlt
  • cette page c'est pour accéder à ton interface de gestion ; mais si tu souhaite accéder à ton adresse mail tu peux passer par ce lien : http://imp.free.fr/
  • Bonjour,

    la page que j'ai donné, permet de se faire envoyer sur son mail de contact : l'identifiant et le mot de passe qui permettent la connexion à son compte à partir du numéro de télephone et du code postal.

    Cdlt
  • bonsoir atous et un grand merci pour vos reponse

    je n'arrive a rien il me refuse tout si se n'est
    on me demande de aller dans mon interface de gestion et on me refuse
    identifiant numero de tel departement enfin tout
    donc je vais attendre sagement courrier postal depuis 48 free a ecrasé ma ligne sfr donc sa ne serait tardé
    encore un grand merci a tous
  • Bonsoir,

    si la ligne a été écrasée, effectivement tout devrait arriver en début de semaine prochaine.

    Cdlt
  • on va attendre sagement et tranquillement

    merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »