Nouvel abonné bloqué étape 4 free optique
-
Bonjour,
Je suis nouvel abonné à Free optique.
Je viens d'emménager dans un appartement ou l'immeuble mais également mon appartement est cablé avec free optique.
Je viens de recevoir ma box et je branche comme indiqué.
La freebox dse bloque à l'étape 2 (recherche de connexion)
et sur le site de free, mon compte est bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Pourquoi cela met autant de temps alors que l'appartement est déja cablé.
Merci pour vos réponses.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci