Nouveau suivi pour les migration Multi TV

  • Bonjour,
    serait t-il possible de mettre le même système que les livraison pour les migration en multi tv car l'option est disponible dans l'interface de gestion partie TV.

    Cordialement.
    Tous recu le 12 Janvier par UPS
    SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
    Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • Oui je souscris a cette demande.

    Perso Free m'annonce une livraison via UPS de ma freeBox V6 Multi TV pour Lundi ou Mardi.
    Abonné 06/07
    Migration V5->V6 demandé 14/12 21h30 Kiala
    Modif livraison 20/01/11 UPS Domicile
    Mail confirmation envoi 24/01/11 19h42
    SMS UPS: 28/01/11
    Reçu le 31/01
    Option MultiTV :
    Demandé le 04/04
    SMS 08/04
    Reçue le 11/04 à 11H00
  • Freebox Player V6 pour Multi TV arrivé ce matin à 11h par UPS.

    Branchée a midi. Fonctionne nickel avec la freebox serveur l'autre fb player.
    Modifié en dernier par PPABX le 11 avril 2011, 17:03, modifié 1 fois.
    Abonné 06/07
    Migration V5->V6 demandé 14/12 21h30 Kiala
    Modif livraison 20/01/11 UPS Domicile
    Mail confirmation envoi 24/01/11 19h42
    SMS UPS: 28/01/11
    Reçu le 31/01
    Option MultiTV :
    Demandé le 04/04
    SMS 08/04
    Reçue le 11/04 à 11H00
  • Multi TV expédier vendredi reçu ce midi.
    Les 2 freebox Player fonctionne parfaitement.
    Tous recu le 12 Janvier par UPS
    SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
    Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril