Multi TV Freeplayer V6

  • Des personnes qui ont le MULTI TV, et qui ont opté pour le renouvellement de leur boitier V5 et V5 light, ont il eut des news de free concernant les envoies, voir mieux, l'ont il recu ??

    Si oui est ce que les boitiers fonctionnent ils en même temps comme cela se faisait avec la V5, ou bien ne pourra ton profiter que de l'un ou de l'autre?
    Migration demandée le 22/12 vers 14 heures 00
    Changement pour UPS le 11/01
    Changement de console le 14/01 avec modification possible de l'adresse de reception
    Sms/mail: 30/05/2011
    Mail des appels mobiles illimités recu le 03/03
    RECU LE 31/05/2011
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour tous dépends du débit que l'on a comme pour la v5 si avant tu l'avais sur les 2 avec la v6 tu l'auras aussi sur les 2 player
    V5>V6 le 14/12/ a 18h20
    17/01 23h31 ups St. Ouen
    18/01/2011 fbv6 expédier A 14h45
    Mail mobile illimité :le 18/01 a 17h03
    Num suivi : yes 1Z76V06V6*** reconnu chez ups le 21/01
    SMS:le 21/01
    reçu le 25/01 récupérer
    Gamepad : reçu le 16/02
    Dép.: 92
  • Je remonte le sujet pour avoir des retours sur l'utilisation du multi TV avec soit un second player soit avec un V5 light.

    Au début il y avait un soucis uPnP avec le V5 light c'est toujours d'actualité ?
    migration V5-->V6 le 14/12 à 13h38 via kiala
    Modification pour dépot UPS le 10/01
    "Freebox expédiée" le 11/01 à 14h20
    mail d'envoi le 11/01 à 15h20
    N° de suivi obtenu par tchat
    freebox V6 reçue le 14/01 au relais UPS de Chilly Mazarin
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 0h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »