Multi TV Freeplayer V6

  • Des personnes qui ont le MULTI TV, et qui ont opté pour le renouvellement de leur boitier V5 et V5 light, ont il eut des news de free concernant les envoies, voir mieux, l'ont il recu ??

    Si oui est ce que les boitiers fonctionnent ils en même temps comme cela se faisait avec la V5, ou bien ne pourra ton profiter que de l'un ou de l'autre?
    Migration demandée le 22/12 vers 14 heures 00
    Changement pour UPS le 11/01
    Changement de console le 14/01 avec modification possible de l'adresse de reception
    Sms/mail: 30/05/2011
    Mail des appels mobiles illimités recu le 03/03
    RECU LE 31/05/2011
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • Bonjour tous dépends du débit que l'on a comme pour la v5 si avant tu l'avais sur les 2 avec la v6 tu l'auras aussi sur les 2 player
    V5>V6 le 14/12/ a 18h20
    17/01 23h31 ups St. Ouen
    18/01/2011 fbv6 expédier A 14h45
    Mail mobile illimité :le 18/01 a 17h03
    Num suivi : yes 1Z76V06V6*** reconnu chez ups le 21/01
    SMS:le 21/01
    reçu le 25/01 récupérer
    Gamepad : reçu le 16/02
    Dép.: 92
  • Je remonte le sujet pour avoir des retours sur l'utilisation du multi TV avec soit un second player soit avec un V5 light.

    Au début il y avait un soucis uPnP avec le V5 light c'est toujours d'actualité ?
    migration V5-->V6 le 14/12 à 13h38 via kiala
    Modification pour dépot UPS le 10/01
    "Freebox expédiée" le 11/01 à 14h20
    mail d'envoi le 11/01 à 15h20
    N° de suivi obtenu par tchat
    freebox V6 reçue le 14/01 au relais UPS de Chilly Mazarin