Mon wifi ne marche pas
-
Bonjour,
depuis un mois et demi la connexion de mon ordinateur par wifi ne fonctionne que très rarement. La plupart du temps il me faut débrancher puis rebrancher la freebox pour que ça fonctionne. Cependant la connexion n'est pas stable et ne dure que quelques minutes.
Malgré les changements répétitifs des canaux et avoir essayé de modifier les paramètres sur Freebox OS rien ne corrige le problème.
Ceci est très embetant car un de mes ordinateurs n'a même pas de connexion ethernet.
Merci pour toute aide.
Cordialement
Ismael
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose de vous l'activer
Je vous invite alors à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline