Mon téléphone fixe est muet
-
Alors que ma config hardware n'a pas changé, mon tél. fixe n'a plus de tonalité ; Tout est pourtant ok côté Internet, et Tv.
Malgré un arrêt électrique et un remplacement du terminal tél. rien n'a évolué.
Merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tu donnes peu de détail

Quelle Freebox V5 ou V6 ?
Abonnement avec encore la ligne fixe FT/Orange ? ou bien en dégroupage total ?
le téléphone ? c'est celui relié à l'arrière de la Freebox ? Sinon relié sur une prise murale ? et dans quelle configuration ?
Tu as fait le test de t'appeler dessus (avec un mobile par exemple) Tu as fait le test de sonnerie via l'interface si possible ? Tu es en phase de migration , déménagement ?
Tu as fait le test de le brancher sur une autre ligne de téléphone pour voir s'il fonctionne ?
Parce que mon téléphone est muet, nous aussi , on l'est pour t'aider avec si peu d'infos