Module optique manquant
-
Salut
Le technicien est venu m'installer la fibre hier mais je n'avais pas le module optique dans le carton ce qui a étonné le technicien et m'a conseillé de contacter le support.
Savez-vous si je dois attendre un retour du support ou si je peux acheter cette pièce ailleurs ?
Merci de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Un technicien est venu installer la fibre chez moi il y a 1 mois (le 13 juillet), mais je n'ai toujours pas reçu le module SFP et la jarretière optique, est-ce normal?
par avance merci
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous recu mon MP?
merci,
cordialement
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, le raccordement au NRO est en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, une fois que ça sera fait, vous recevrez votre Kit fibre optique
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Merci pour votre réponse, j'attends donc

cordialement
j'ai basculé mon abonnement fibre SFR vers un abonnement fibre optique Free, je viens de recevoir la Freebox Révolution mais sans le module optique ni la jarretière optique, est-ce normal ?
Je n'arrive pas à joindre le 3244.
La mise en service de la fibre free est prévu pour le 09 septembre, j'ai peur d'avoir une interruption de ma connexion internet.
Merci pour votre aide.
Bonjour,jpg31 a écrit :Bonjour,
j'ai basculé mon abonnement fibre SFR vers un abonnement fibre optique Free, je viens de recevoir la Freebox Révolution mais sans le module optique ni la jarretière optique, est-ce normal ?
Je n'arrive pas à joindre le 3244.
La mise en service de la fibre free est prévu pour le 09 septembre, j'ai peur d'avoir une interruption de ma connexion internet.
Merci pour votre aide.
J'ai enfin réussi à contacter le 3244, il semblerait que ce soit normal. Je suis en zone moyennement dense et je devrais recevoir le convertisseur optique après l'installation de la fibre. J'espère que cela se fera rapidement !
Bonne journée
J'ai le même problème que xaugros et Udufru. J'ai souscris une offre Freebox Révolution le 23 août. La PTO a été installé rapidement et j'ai reçu ma Freebox le 10 septembre, mais sans le kit optique (jarretière et module SFP). J'ai contacté à plusieurs reprises la hotline, mais ils sont incapables de m'indiquer un délai pour l'envoi du kit optique. Ils m'ont annoncé qu'ils sont en rupture de stock et que plusieurs personnes sont dans le même cas de figure ... J'ai alors demandé à ce qu'ils m'activent la ligne ADSL dans l'attente de la réception du kit optique, mais ils me disent que cela n'est pas possible "pour des raisons politiques" !!!!
Avez-vous finalement reçu vos kit optique ? Au bout de combien de temps ? Je commence à perdre patience car je n'ai pas internet depuis maintenant 3 semaines et je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement chez Free ...
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de relancer le service logistique pour l'envoi de votre kit fibre optique
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
J'ai reçu ma Freebox hier, 4 jours après la visite du technicien.
Il manque le Kit Fibre.
Impossible de joindre le 3244 aujourd'hui.
Que faire pour obtenir ce module manquant?
Je viens de déménager et j'ai migré mon offre free box vers ma nouvelle maison équipée d'une fibre optique. Hors, dans les boites de livraison de la Freebox, je n'ai pas de module optique. Serait-il possible de m'en envoyer un svp ? Cordialement.
Pascale
On vient de me livrer la freebox mais le module optique est manquant. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.. Quelqu'un à un solution ?