Mise à jour du Freebox Server 3.0.2
-
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour est disponible depuis le 21/07/2014 . Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.
La mise à jour apporte les changements suivants :
Corrections
Partages Windows
L’accès authentifié aux Partages Windows ne fonctionne plus
Le serveur d’impression ne fonctionne plus
Api Freebox OS
Accès aux logs rrd sans autorisation de modifications des settings
Gestionnaire de téléchargements
Erreur de lecture des dates de certains flux RSS
Enregistrements TV
Impossible de programmer un enregistrement sur disque externe depuis la console de gestion
Impossible d’enregistrer la TNT
Espace disque non libéré à la fin d’un timeshifting
Client VPN
Problème de connexion du client openvpn
Adsl
Désynchronisation ADSL depuis la MaJ 3.0.0 (ou 3.0.1)
Divers
Problème de validation des applications du FreeStore
Blocage sur la barre de chargement Free au démarrage
Disque dur externe eSTATA qui redémarre continuellement
Améliorations
Interface Freebox OS
Ajout de la possibilité de désactiver le mode invité
Bonne journée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Merci pour cette version buggée , depuis la mise à jour par intermittence coupure
de lien ???? .Après la version 3.0.1 avec perte de bande passante on en a une qui pose
d'autres problèmes.Est-il possible de passer au crible une version avant de la mettre en production ?.
Je ne pense pas que ce soit le cas et chaque fois c'est à l'usager de se plaindre et souvent
de ne pas être entendu.
Merci Free !!!!












Edit2:Peux t'on répondre à nos questions ?
1)Problème de perte de débit depuis mise à jour
2)Soucis sur le wifi , déconnexion aléatoire
Merci de nous lire et répondre