Une nouvelle surprise pour moi ce week end:
L'offre "demande de migration vers la Revolution" est revenu sur mon compte, bon...
Sauf que:
- Les frais de migration ont déjà été prélevés alors qu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu!!!
- Le "compteur" est remis à zéro (comme si j'avais déjà eu "ma" Revolution et que j'en voulais une nouvelle (soit près de 120€)!
Que dois-je faire?
Free n'a toujours pas répondu à mes courriers (avec AR), ni à mes mails, mais des "choses" semblent bouger.
Par exemple, l'image de ma FB (sur la page "mon compte") qui était passé en V6 après la demande de migration est revenu en V5 (est-ce à dire que je ne peux plus bénéficier de la V6?), et surtout cette offre qui refait surface.
D'autre part, on parle de V7 pour 2014. Quand?
Parce que tant qu'à avoir attendu, autant attendre encore un peu pour pouvoir bénéficier de la V8 d'emblée...
J'aimerai vraiment, mais vraiment, que quelqu'un me réponde!
Salmé, s'il vous plait, vous qui êtes le (la?) seul à daigner me répondre, dites moi quelles sont les démarches que je dois faire ou si réellement quelqu'un s'occupe (comme il faut) de mon "dossier":
- Vais je recevoir cette V6 bientôt? Quand?
- Y aura-t-il un "geste" de Free?
- Est ce que la V7 est prévue bientôt? Et si oui, n'ai je pas intérêt à attendre quelques semaines encore?
Merci de vos réponses et de votre soutien, aussi maigre soit-il.