Migration V5-V6 - attente de livraison

  • Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement après 7 ans+ de bon service avec ma freebox v5.

    La demande a été faite le 10 janvier et depuis le 13, la ligne est créée malheureusement l'étape 5 d'envoi de la nouvelle box n'avance pas beaucoup.

    Y a t il un moyen de tracker plus précisément et d'avoir une estimation de la livraison ?

    Sur ce site je constate dans le suivi des migration que les demandes similaire du début du mois viennent d'être traiter. Avance t on à grand pas vers l'étape 6 pour moi ?

    merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,

    Je me permet de relancer le sujet, ayant fait une demande de migration vers la freebox v6 le 06/01/2015 je voulais savoir si une date de livraison est prévu ou un délai ?!

    Merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour krigui
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Donc si il n'y a pas de réponse de votre part c'est qu'il y a aucune info sur mon dossier ?
    Merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bon au final j'ai reçu mon email qui confirme la prise en charge du transporteur !!

    Merci
  • blacktiger007 a écrit :Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement après 7 ans+ de bon service avec ma freebox v5.

    La demande a été faite le 10 janvier et depuis le 13, la ligne est créée malheureusement l'étape 5 d'envoi de la nouvelle box n'avance pas beaucoup.

    Y a t il un moyen de tracker plus précisément et d'avoir une estimation de la livraison ?

    Sur ce site je constate dans le suivi des migration que les demandes similaire du début du mois viennent d'être traiter. Avance t on à grand pas vers l'étape 6 pour moi ?

    merci
    Bonjour blacktiger007
    Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    Le rendez vous est prévu le lundi 2 fevrier2015 entre 19 h - 21 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Equipe FREE