Migration fibre optique

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour.

L'équipe Free m'a contacté pour m'annoncer que mon installation est éligible pour la migration fibre optique. Le rendez vous n'a pas été conclu du fait que les heures proposées ne concordaient pas avec mon emploi du temps. Et Free m'avait promis de me rappeler afin de convenir d'un autre rendez vous mais jusqu'à ce jour je suis sans nouvelles.
    A partir de l'espace abonné la référence BAB ou PTO demandée je ne sais où la trouver.
    Merci de m'assister.

Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • rakhou a écrit :A partir de l'espace abonné la référence BAB ou PTO demandée je ne sais où la trouver.
    Bonjour

C'est le numéro inscrit sur ce boitier ... boitier qui doit se trouver dans ton appartement, s'il y avait déjà une connexion fibre d'installée pour un autre opérateur.

http://www.busyspider.fr/la-fibre-optiq ... t_PTO_Free

Si le boitier n'est pas encore installé chez toi, le rendez vous sera justement pour l'installer et tu ne peux donc pas donner un numéro puisque pas encore de PTO d'installé. Logique ;)
  • Je viens de mettre à jour mon tuto en rajoutant une image avec le numéro de référence du PTO
    C'est un numéro comme cela que l'on te demande, sur ce boitier donc..

http://www.busyspider.fr/la-fibre-optiq ... _reference
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »