migration de v5 vers v6
-
bonjour,
je viens d'effectuer une migration vers la v6, j'aimerais avoir le délai pour recevoir ma freebox v6. J'ai demander une livraison en relais kiala
cordialement
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour herault
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
bonjour,
toujours aucune nouvelle sur la suite de la migration,j'ai bien réceptionner le mail pour m'indiquer que l'envoi est effectuer mais je n'ai toujours pas de numéros de suivi
toujours aucune nouvelle sur la suite de la migration,j'ai bien réceptionner le mail pour m'indiquer que l'envoi est effectuer mais je n'ai toujours pas de numéros de suivi
Bonjour herault
Nous vous informons que votre colis est au centre de tri régional, il est en cours de livraison au point kiala
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Merci
Nous vous informons que votre colis est au centre de tri régional, il est en cours de livraison au point kiala
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour à tous,
J'ai effectué la même démarche de migration de le V5 vers la V6.
Sur la gestion de mon compte, le statut est bien en migration, mais ne bouge pas depuis 10 jours...
A lire certains récits, ça peut prendre pas mal de semaine.
Pour me préparer psychologiquement, est ce qu'un hotliner pourrait me renseigner sur ma situation ?
D'avance merci pour le coup de patte !
J'ai effectué la même démarche de migration de le V5 vers la V6.
Sur la gestion de mon compte, le statut est bien en migration, mais ne bouge pas depuis 10 jours...
A lire certains récits, ça peut prendre pas mal de semaine.
Pour me préparer psychologiquement, est ce qu'un hotliner pourrait me renseigner sur ma situation ?
D'avance merci pour le coup de patte !
bonjour,
pour ma part, dans mon suivi de commande, je vois que le colis a été envoyer avec un numéros de suivi kiala donc j'attends la réception.
pour ma part, dans mon suivi de commande, je vois que le colis a été envoyer avec un numéros de suivi kiala donc j'attends la réception.
Bonjour Clan JVClan JV a écrit :Bonjour à tous,
J'ai effectué la même démarche de migration de le V5 vers la V6.
Sur la gestion de mon compte, le statut est bien en migration, mais ne bouge pas depuis 10 jours...
A lire certains récits, ça peut prendre pas mal de semaine.
Pour me préparer psychologiquement, est ce qu'un hotliner pourrait me renseigner sur ma situation ?
D'avance merci pour le coup de patte !
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
salmé a écrit :Bonjour Clan JVClan JV a écrit :Bonjour à tous,
J'ai effectué la même démarche de migration de le V5 vers la V6.
Sur la gestion de mon compte, le statut est bien en migration, mais ne bouge pas depuis 10 jours...
A lire certains récits, ça peut prendre pas mal de semaine.
Pour me préparer psychologiquement, est ce qu'un hotliner pourrait me renseigner sur ma situation ?
D'avance merci pour le coup de patte !
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Bonjour,
Pourriez vous me confirmer que cette attente est "normale" ??
Parce que là, je commence à ne plus bien tout comprendre....
Bonne journée
Clan JV
Bonjour Clan JV
Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension
Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai également fait ma demande de migration, celle ci a été prise en compte le 18/03/15. Sur m agestion de compte, rien n'a bougé, aujourd'hui j'ai toujours le statut "Migration en cours"., et il n'est pas cliquable, donc pas de possibilité de suivi de colis. J'imagine qu'il n'est pas encore parti...
J'ai pu lire sur un autre forum qu'il y avait rupture de stock sur les V6 revolutions, Est-ce la raison de cette longue attente ? Et si c'est la raison, pourquoi Free n'en informe pas ses abonnés en cours de migration ?
Bref, je reste dans l'attente....
J'ai également fait ma demande de migration, celle ci a été prise en compte le 18/03/15. Sur m agestion de compte, rien n'a bougé, aujourd'hui j'ai toujours le statut "Migration en cours"., et il n'est pas cliquable, donc pas de possibilité de suivi de colis. J'imagine qu'il n'est pas encore parti...
J'ai pu lire sur un autre forum qu'il y avait rupture de stock sur les V6 revolutions, Est-ce la raison de cette longue attente ? Et si c'est la raison, pourquoi Free n'en informe pas ses abonnés en cours de migration ?
Bref, je reste dans l'attente....
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Pipam
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour Clan JV
Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension
Merci de vos retours sur la situation de nos demandes de migration.
Au vu des temps disproportionnés d'attente pour une migration, est ce que FREE envisage une remise commerciale des frais de migration ou tout autre geste de dédommagement ?
Avez vous évoqué l'hypothèse ou est ce au cas par cas ?
Merci de votre retour,
Bien à vous
bonjour,
j'ai fait ma demande de migration de v5 vers v6 il y a déjà une dizaine de jours en relais kiala et je n'ai aucune nouvelle,
en outre je remarque qu'aucun freenaute dans ma situation enregistré sur votre site ayant fait leur demande depuis le mois de mars n'a encore été livré, free a-t-il du mal à suivre la promotion qu'il offre aux abonnés éligible à la VDSL2? dois-je m’inquiéter?
merci de votre réponse
j'ai fait ma demande de migration de v5 vers v6 il y a déjà une dizaine de jours en relais kiala et je n'ai aucune nouvelle,
en outre je remarque qu'aucun freenaute dans ma situation enregistré sur votre site ayant fait leur demande depuis le mois de mars n'a encore été livré, free a-t-il du mal à suivre la promotion qu'il offre aux abonnés éligible à la VDSL2? dois-je m’inquiéter?
merci de votre réponse
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour delda
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour à tous,
Juste pour informer qu'hier j'ai eu un mail de confirmation de la migration de mon abonnement.
Ce matin, un SMS de confirmation de FREE que la FREEBOX R devait être livrer en début de semaine prochaine.
Puis un courriel indiquant les modalités de livraison UPS avec le numéro suivi ; la livraison serait dans l'après midi.... (j'avais opté pour KIALA)
Peut être un geste de FREE mon accélérer la procédure .. ?
Bref, ça s'arrange !!
En attente de réception,
Merci SALME
Bon courage à tous !!
Comme disait un pote JEDI : "Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir."
Juste pour informer qu'hier j'ai eu un mail de confirmation de la migration de mon abonnement.
Ce matin, un SMS de confirmation de FREE que la FREEBOX R devait être livrer en début de semaine prochaine.
Puis un courriel indiquant les modalités de livraison UPS avec le numéro suivi ; la livraison serait dans l'après midi.... (j'avais opté pour KIALA)
Peut être un geste de FREE mon accélérer la procédure .. ?
Bref, ça s'arrange !!
En attente de réception,
Merci SALME
Bon courage à tous !!
Comme disait un pote JEDI : "Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir."
Bonjour Clan JV
Nous vous informons que la livraison est prévue pour aujourd'hui avant la fin de la journée
Prévu pour une livraison en début de journée le :
Vendredi, 10/04/2015, Avant la fin de la journée
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
Nous vous informons que la livraison est prévue pour aujourd'hui avant la fin de la journée
Prévu pour une livraison en début de journée le :
Vendredi, 10/04/2015, Avant la fin de la journée
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
J'ai également fait ma demande de migration, celle ci a été prise en compte courant fin fin mars.
Sur ma gestion de compte, a ce jour j'ai toujours le statut "Migration en cours".
je n'ai pas de possibilité de suivi de colis.
Pourquoi Free n' informe pas ses abonnés en cours de migration ?
merci d'avance de m'informer de ma situation en cours .
Cordialement
Mtogna
J'ai également fait ma demande de migration, celle ci a été prise en compte courant fin fin mars.
Sur ma gestion de compte, a ce jour j'ai toujours le statut "Migration en cours".
je n'ai pas de possibilité de suivi de colis.
Pourquoi Free n' informe pas ses abonnés en cours de migration ?
merci d'avance de m'informer de ma situation en cours .
Cordialement
Mtogna
Bonjour MTOGNA
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonsoir , pour info , moi j'ai fait ma demande de migration le 16 Mars a 10h00 . J'ai reçu ma Freebox Révolution vendredi 10 avril a 16h00 ( livraison UPS . Quatres semaines d'attente . Il faut surtout être patient & ne pas perdre espoir . Cordialement .
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Salmé je vous ai répondu en MP.
Cordialement
Mtogna
Cordialement
Mtogna
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
SSD KingSpec 1To à
86,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Stocke 1To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD