Mes fichiers ont disparu après échange V6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous ,
    Je viens de recevoir l'échange de ma V6 la connexion est niquel tout va bien sauf que quand je vais dans le disque dur tous mes fichiers audio,vidéo et image ont disparus
    que faire svp
    j'ai pas envie de tout transféré une 2e fois
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

C'est normal que tout est disparu car il s'agit d'un nouveau disque dur.

Seul possibilité, tout transférer de nouveau...

Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Super!!!!!merci pour l info
  • Oui ok mais quand je vais sur Filezilla pour transférer je ne peux plus me connecter ça me dit impossible de connecteur au serveur et pourtant j'utilise le même identifiant et mot de passé qu'avant donc ???
    Merci
  • Il y a pas de mot de passe par défaut. C'est un nouveau boitier donc tout est d'origine.

Essayes en anonyme voir.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »