Mauvaise localisation freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je viens vers vous car le service client "freebox proxi" me repete qu'il est impossible de faire quoi que ce soit...

    Voici mon soucis: j'habite à côté de Lyon. L'adresse ip qui m'a été attribuée me situe à Paris, sur la tour Eiffel. Je dispose d'une freebox revolution.

    Le service client me dit que les adresse ip sont distribuées "aleatoirement"  et sont "de moins en moisn moins disponible".

    Est ce vrai ? N'y a t'il rien a faire ? Puis je contacter free d'une autre manière que le 3244 ?

    Mon colocataire travaille sur Prolific, qui le fait faire des etudes remunérées sur son ordinateur. Du a la localisation abhérente il ne peux plus travailler car son adresse ip est flaggée. Free me dit de contacter le service de prolific alors que le probleme n'est pas là et que cela n'a aucune chance d'aboutir.

    Merci d'avance,

    Cordialement,
  • Tu peux toujours tenter de passer par le forum de l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free), où passent des freehelpers.


    :arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
    :arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison