Mail de confirmation
-
Bonjour , après m’être inscrit a free par téléphone , le vendeur ma indiquer que j'allais recevoir un mail qui confirme mon inscription et contient aussi mes identifiants . Sauf que ce jour je n'est toujours rien reçu .. je suis donc incapable de savoir ou en est ma commande et si je suis inscrit , je n'ose donc pas me ré-inscrire . Peut être le vendeur s'est t-il tromper dans l'email ? Dans l'attente d'une réponse ...
Cordialement .
Déborah
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci