Ma freebox se déconnecte sans arrets
-
Bonjour,
Les déconnexions ont commencées il y a environ 1 semaine et maintenant c'est à chaque fois que je surfe, téléphone ou que je regarde la télé.
un technicien doit venir le 4 janvier mais moi je pense plutôt à un malfonctionnement de la freebox .
comment faire pour obtenir un remplacement ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je ne sais pas pourquoi ni comment
Merci Equipe FREE
J'ai le même probléme de déconnections intempestives !!!! J'envisage également de changer de F.A.I
On ne peut pas payer un abonnement mensuel pour un service qui ne fonctionne que partiellement !!!!
Bonjour christian26christian26 a écrit :Apparemment c'est réparé pas de déconnexion depuis plus de 24 heures !
je ne sais pas pourquoi ni comment
Merci Equipe FREE
veuillez allumer votre freebox
Bonjour NicoNicoNicoNico a écrit :Bonjour à tous ... Et bonne année .
J'ai le même probléme de déconnections intempestives !!!! J'envisage également de changer de F.A.I
On ne peut pas payer un abonnement mensuel pour un service qui ne fonctionne que partiellement !!!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
les déconnexions sont repartis de plus belle quand je surf
une réparation de ma ligne s'avere neccessaire !
Nous vous prions de bien vouloir ouvrir un ticket d'incident auprès de notre assistance technique,
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus