Ma box se désynchronise de façon aléatoire

• Bonsoir, Depuis que j'ai remplacé ma freebox V5 par une freebox revolution, cette derniere se désynchronise de 1 à 3 fois par jour. C est embêtant lorsque je regarde la télé car l image se fige jusqu a ce que la box ait fini de se resynchroniser ! Y a t il des filtres a installer sur les prises telephoniques ?
    Merci de m aider a résoudre ce probleme.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour durzet
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    je vous ai envoyé mon identifiant hier par MP
    nouvelle déconnexion ce matin à 11h53
  • Bonjour durzet
    Après vérifications de votre dossier, je confirme que vous avez des pertes de synchronisation, je vous invite a nous contacter soir par tel au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, sinon veuillez l'ouvrir à travers votre interface de gestion
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Merci j'ai suivi votre conseil et je viens d'avoir un technicien au 3244.
  • durzet a écrit :Merci j'ai suivi votre conseil et je viens d'avoir un technicien au 3244.
    alors bon courage à toi aussi :D

ps: tu aurais du garder la v5 vu ce qu'ont vie avec v6 depuis 4 à 6mois ;)
  • Pourquoi bon courage ? Le technicien m'a conseillé de débrancher puis de rebrancher ma box et depuis plus de déconnexion ! Je croise les doigts pour que cela continue.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Hélas la trève a été de courte durée. Malheureusement pour moi ma freebox se déconnecte moins de 5 fois par jour alors pas d'intervention ! free considère que ma ligne est "stable" !!!