Livraison de la Freebox révolution en cours d'envoi

• Bonjour,

J'ai fait ma demande de déménagement le 11 août avec le changement de box pour la révolution. Je suis parti en vacances à cette date pour une quinzaine de jours et j'ai donc demandé à ce que l'échange est lieu au domicile de mes parents situé dans une autre ville. Rapidement la ligne a été créée, mais de retour de mes vacances je n'ai toujours pas les box et pas un seul relais wifi dans le coin donc pas d'internet.

Je suis sûrement impatient par rapport à la période de congé et de rentrée mais je pensais que 15 jours serait suffisant.

Merci d'avance des infos que vous pourrez m'apporter.
    Bien à vous.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Bonjour Grimord,
    Je vous propose mon aide,
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    suite a un demenagement le 22janv et apres les 6 etapes ma box et toujours en cours d envoie
    bientot 1mois ça commence a faire long quelqu un peut il me renseigne merci de votre aide
  • Bonjour GINO31
    Votre demande de câblage est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter
    Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
    Merci
    Equipe FREE