Lettre recommandée pour un remboursement

  • Bonjour salme

    Mon identifiant est le 9983111 et mon ancien numero de ligne puisque je ne suis plus abonner chez free est le 0320239802

    J ai envoyé un recommandé a vos services, en leur demandant un remboursement des mois pendant lesquels je n'ai pas profité de leurs services. En effet, j'ai revendu ma maison pour laquelle j avais souscrit un abonnement chez free mais j ai effectué ma demande de resiliation bien plus tard. J'ai donc été pendant tout ce temps prélévé ce qui est normal puisqu 'il n'était pas au courant que mon logement était vendu. J'ai également joint a mon recommandé la piece justificative attestant de ma bonne foi, c'est a dire le papier de vente signé chez le notaire.

    N'ayant toujours pas de réponse de free depuis l'envoie de cette lettre,je me tourne vers vous afin d'en savoir un peu plus.

    Merci d'avance pour votre réponse
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour perouz59,
    Après avoir vérifier votre dossier, je vous informe que nous avons reçu votre demande de résiliation, le 25/11/2014 à 15:11:09, votre matériel nous l'avons reçu le 29/11/2014
    la résiliation a eu lieu à la fin du mois
    par rapport au 49€ prélevés le mois de décembre , ce sont les frais de résiliation,
    et c'est normal qu'il y ait une facturation tout au long de 2014, du moment que nous n'avons reçu aucun courrier de votre part demandant la résiliation
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Merci Salme pour cette reponse.

    Le fait d'avoir vendu mon logement et de vous avoir fournis la preuve de cette vente me conforte dans l'idée de ma demande de remboursement.
    Le numero de ligne a changé des lors que les nouveaux propriétaires ont pris possession du logement. Vous comprenez donc que je n 'ai en aucun cas beneficié des services de mon abonnement freebox jusqu'a ma demande de resiliation qui est survenu bien plus tard pour des raisons personnelles.
    Pourquoi devrai-je payer pour des services dont je n 'ai pu bénéficier ? Vous possedez tous les moyens de vérifier ma bonne foi et je vous ai egalement fournis une preuve irréfutable.
    Que puis-je faire et quels moyens puis-je engagé afin d'obtenir ce remboursement qu il me semble normal de réclamer

    Merci
  • Bonjour perouz59
    Je vous rappelle qu'il est nécessaire de nous envoyer le formulaire de résiliation, sans la réception de ce dernier, les prélèvements continuent
    Merci
    Equipe FREE
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  • Bonjour ,

    j'ai bien reçu le mail de confirmation m'indiquant que ma résiliation a bien été prise en compte et qu'elle est effective depuis le 1er decembre. Je ne serais donc plus prélévé .
    Désolé mais vous ne répondez pas aux questions que j ai posé dans mon ancien message à savoir, quel procédure puis je engagé afin d'obtenir le remboursement des mensualités prélevées entre le moment ou ma maison a été vendu et le moment ou j ai résilié cette abonnement.

    Merci de l'intéret que vous portez à mes messages.
  • Bonjour perouz59
    je vous rappelle que vous n'avez pas droit au remboursement du moment que vous n'avez pas envoyé la demande de résiliation au moment ou votre maison a été vendu,
    mais si vous avez une preuve d'envoi de votre résiliation, veuillez nous l'envoyer par fax au 0 899 90 5000
    Equipe FREE