le retour du freeplayer !!!!
-
Bonjour,
la Seule chose que je voudrai vraiment, il y en a d'autre mais si je devais choisir, serais le retour du freeplayer !!
je ne comprends pas pourquoi vous avez desactive cette option sur la V6 c'etati tellement mieux que le player integre qui ne lit pas les sous titre ou il n'y a aucun reglage, pas de play list ... enfin completement nul.
alors qu'il y avait un outil existant excellent, si j'avais su au moment su changement vers la V6 je ne l'aurais jamais fait !!!!
Merci de prendre en compte nos demande enfin si elles sont vraiment prises en compte.
Cedric
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Avec la V6 le freeplayer n'est plus utile dans la mesure ou le contenu multimedia est centralisé dans le disque dur, se trouvant dans le server( modem, et qui est accessible depuis tous les ordinateurs ainsi que le player
Merci
franchement je regrette beaucoup mon chagement en V6 si je pouvais revenir en arriere et reprendre une V5 je le ferai tout de suite !!!
Si je peux me permettre, en plus de tous les avantages à ce que VLC décode et non le player lui-même, il y a avait aussi la partie "Media Center" du FreePlayer, avec présentation des jacquettes et synopsis des films, acteurs etc...
ET ça... le player V6 ne fait rien qui y ressemble...

Allez Monsieur Niel un petit effort... les majors vous font peur ???

bien respectueusement pour vos efforts...