le retour du freeplayer !!!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

la Seule chose que je voudrai vraiment, il y en a d'autre mais si je devais choisir, serais le retour du freeplayer !!

je ne comprends pas pourquoi vous avez desactive cette option sur la V6 c'etati tellement mieux que le player integre qui ne lit pas les sous titre ou il n'y a aucun reglage, pas de play list ... enfin completement nul.

alors qu'il y avait un outil existant excellent, si j'avais su au moment su changement vers la V6 je ne l'aurais jamais fait !!!!

Merci de prendre en compte nos demande enfin si elles sont vraiment prises en compte.

Cedric
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour captain_flemme
    Avec la V6 le freeplayer n'est plus utile dans la mesure ou le contenu multimedia est centralisé dans le disque dur, se trouvant dans le server( modem, et qui est accessible depuis tous les ordinateurs ainsi que le player
    Merci
    Equipe FREE
  • Ben oui je sais mais le player est tres mauvais il ne lit presque jamais les sous titres integres genre mkv, on ne peut se faire une playlist ave plusieurs episodes ou films, et avec le freeplayer c'etait vlc qui decodai l'image sur l'ordi et l'nevoyais juste s'affiche sur l'ecran par la box et nous avion alors toutes les possibilite d'amelioration de l'image fourni par vlc. en plus il y avait deja un player integre sur la v5 et ca n'empechait pas d'avoir les 2 alors pourquoi ne pas faire pareille ? ca ne doit pas etre tres dur, je connais au moins 4 personnes de mes amis qui lorsque je leur ai appris ca on decide de garde leur V5 alors qu'ils voulaient aussi change commme moi.

franchement je regrette beaucoup mon chagement en V6 si je pouvais revenir en arriere et reprendre une V5 je le ferai tout de suite !!!
  • Bonjour à Toutes et tous.

Si je peux me permettre, en plus de tous les avantages à ce que VLC décode et non le player lui-même, il y a avait aussi la partie "Media Center" du FreePlayer, avec présentation des jacquettes et synopsis des films, acteurs etc...

ET ça... le player V6 ne fait rien qui y ressemble... :(
    Allez Monsieur Niel un petit effort... les majors vous font peur ??? ;-)

bien respectueusement pour vos efforts... :lol: :mrgreen:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »