Lamentable !!!!!! freebox revolution ne fonctionne pas !!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    je vous expose mon probleme !!! Je vous explique le 27/10 je m incris au service free, parfait tout va bien .
    Le 31 je recois un mail m informant que mon acces et operationnel depuis le 29 !!! tres bien MAIS J AI PAS ENCORE RECU LA FREEBOX !!!!!
    Le 2 novembre je recois ma freeboox et tou heureux je me connecte je la branche et la BLOQUE A L ETAPE 2 !!
    Le 2 au soir appel FREE et on m informe que l on peux rien faire et qu un technicien va se deplacé !!!
    Aujourd hui nous somme le 4 !! toujours rien et mois je paye un abbonnement effectif depuis le 29 octobre !!!

    Service client TRES TRES MEDIOCRE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Merci auriez vous des solutions rapide et efficace !
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour nicokartcross
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Fait
  • Toujours pas de réponse en mp !!! Toujours aussi rapide free
  • Bonjour nicokartcross
    Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
    Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »