L'heure ne s'affiche plus
-
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis quelques jours, ma freebox serveur ne fonctionne pas. L'heure ne s'affiche pas donc impossible d'accéder au menu.
J'ai depuis le début de gros problème de connexion avec ma box donc des fois j'abandonne par manque de temps et je ne l'utilise pas pendant des semaines (je paie un abonnement pour rien et ça m'énerve).
Bien évidemment au vu des évènements, je n'arrive pas à contacter l'assistance. Il y a un incident ouvert mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
J'ai tout essayé: rallumer, tout débranché et rebranché, 5fois d'affilé, 3 fois d'affilé sur le dos etc...
Est-ce que quelqu'un a une autre idée de manipulation?
Est-ce le boîtier qui est HS et doit être remplacé?
Bien évidemment on m'a proposé d'installer la fibre, mais les techniciens qui sont venu n'étaient pas très coopératif (le passage du câble est un peu difficile car les fourreaux sont mal passé) donc ça m'a très vite soûler de voir qu'ils ne connaissaient pas très bien leur job et je n'ai pas rappeler pour une nouvelle intervention...
Merci d'avance pour votre aide
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.