Joindre le SAV ,parcours impossible,HONTEUX!![Resolu]
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Bonjour
Mon lecteur Blu-ray de ma Freebox Revolution ne lit plus rien,reboot....etc,rien à faire.
J'éssaye de contacter Free par le 3244 depuis 3 jours,étant malentendant,je ne vous dis pas la galére!!
En bref,c'est une HONTE!!! Je n'ai plus qu'a écrire car il semble impossible d'envoyer un mail,çà me parait plus facile pour un malentendant!! n'est ce pas Mr Free!!Modifié en dernier par zoee le 11 décembre 2012, 11:55, modifié 1 fois.
Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
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Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
bizarre que vous arriviez pas a envoyer de mails
contactez salme par mp il pourra surement vous aider
vous avez fait un redémarrage d'usine de la freebox ?
bon courage
Je vous remercie de votre réponse,je suis désolé par mon ton sarcastique
Oui en effet j'ai redémarrer le freeplayer puis le player et le serveur
Et une fois encore un reboot d'usine en appuyant sur le bouton face arriere simultanément à la remise sous tension.
Je pense qu'il n'y a plus qu'un technicien du SAV confirme une demande d'échange,mais pour cela il faudrait pouvoir joindre Free.
Pour quelqu'un d'entendant c'est déja un exploit,alors pour un malentendant.....c'est la quéte du Graal.
Par contre si vous avez une dresse mail pour Free,SAV ou autres....je suis preneur
Cordialement.
Bonsoirderty9741 a écrit :sur votre compte free vous avez la possibilite contacter le sav par mail ou tchat
J'ai beau cherché à part la rubrique "mon assistance SAV" qui renvoit sur une hotline,impossible pour moi au téléphone
Je suis un peu désabusé,pas facile d'avoir un handicap à l'heure du multimédia.
je l'ai déjà fait et ca marche
IL y a une partie de la hotline Free qui est dédié aux malentendants avec un live chat visuel en langage des signes.
On peut y accéder via sa console abonné Free,ou bien directement depuis ce lien
https://assistance.free.fr/contact/index.php
tu coches la case Accéder à l'assistance dédiée aux sourds et aux malentendants"
et tu auras accès à la hotline spécifique et tu pourras dialoguer par Tchat ou vidéo si tu le souhaites. Les horaires : Lundi au Vendredi de 10h à 18h.
J'ai trouvé pour envoyer un mail à Free SAV,j'attends la réponse.
Réponse de Free Lundi 10/12" avez vous éssayé plusieurs blu-ray,dvd ou cd" comment étes vous connectez hdmi ou péritel"
Tout ceci expliquer dans mon premier mail,puisque le lecteur fonctionnait depuis plusieurs mois!!
Réponse ce matin...Echange de matériel
Merci à tous
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif