Je n'entend plus mon correspondant

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    J'ai un petit souci avec mon téléphone fixe (non DECT).
    Depuis quelques temps je n'arrive plus à entendre mon correspondant quand il m'appelle. Moi je l'entends très bien par contre.
    J'ai remis à zéro mes services téléphoniques dans mon espace abonné free car j'y avais ajouté des filtrages des appels entrants, mais rien n'y fait. J'ai également rebooté ma freebox ainsi que débranché la base de mon téléphone, mais cela ne change rien.
    Précisions importantes à mes yeux :
    Appel d'une ligne fixe Free à ma ligne Free = OK
    Appel d'un portable Orange à ma ligne Free = OK
    Appel d'un portable Free à ma ligne Free = KO -- > problème car toute ma famille est abonnée chez Free ainsi que moi même et ma femme en portable bien sur.
    Merci de bien vouloir m'aider.....
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • danyl_lemaire a écrit : 30 décembre 2017, 12:37 Bonjour,

    J'ai un petit souci avec mon téléphone fixe (non DECT).
    Depuis quelques temps je n'arrive plus à entendre mon correspondant quand il m'appelle. Moi je l'entends très bien par contre.
    J'ai remis à zéro mes services téléphoniques dans mon espace abonné free car j'y avais ajouté des filtrages des appels entrants, mais rien n'y fait. J'ai également rebooté ma freebox ainsi que débranché la base de mon téléphone, mais cela ne change rien.
    Précisions importantes à mes yeux :
    Appel d'une ligne fixe Free à ma ligne Free = OK
    Appel d'un portable Orange à ma ligne Free = OK
    Appel d'un portable Free à ma ligne Free = KO -- > problème car toute ma famille est abonnée chez Free ainsi que moi même et ma femme en portable bien sur.
    Merci de bien vouloir m'aider.....
    Cordialement
    ---------------------------------------------
    Je précise que mon téléphone est un PHILIPS D635
  • Bonjour danyl_lemaire
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • J'ai déjà eu ce problème
    mise à jour à faire et après éteindre (débrancher 220v et fil téléphone )les deux boitiers
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »