Interruptions de service toutes les minutes ou presque
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bonjour
j'essaie de joindre une personne du service d'assistance technique car depuis plusieurs semaines j'ai systématiquement des interruptions de connexion concernant ma FreeBox révolution. Ces arrêts se déroulent toutes les 1 ou 2 minutes et interrompent la totalité de mes services. Il y a quelques semaines, votre intervention avait semblé résoudre ce problème mais ce n'est plus du tout le cas depuis.
Pourriez-vous m'aider?
Bien cordialement
Pascal
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
en lisant des posts, une personne parlait de surchauffe de la FreeBox. Je l'ai donc débranché pendant une demi-heure mais j'ai de nouveau eu des interruptions toutes les minutes.
Ce matin elle n'affiche même pas l'heure
j'ai constaté les mêmes symptômes : déconnexion toutes les 5 min environs ... Et ça depuis une semaine ...
J'ai essayé de me brancher sur d'autres prises électriques, de débrancher d'autres appareils électriques au cas où, rien n'y fait ! (je n'ai qu'une prise te).
Pourtant rien n'a changé dans mon installation électrique ces dernières semaines, tout fonctionnait correctement.
Cela est très pénalisant car je fait du télétravail ! J'ai ouvert un ticket chez Free ce week-end, en espérant que le problème soit maintenant connu et vite réglé (j'ai trouvé par mas de cas dans les forum en début d'année, mais pas trop de suite sur la résolution ...) Ou alors, faudra aller voir ailleurs.
à suivre ...
Pouvez vous me donner la marché à suivre car impossible de travailler avec une freebox récalcitrante.
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
et difficile d'avoir un support ....