Interruptions de service toutes les minutes ou presque

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour

j'essaie de joindre une personne du service d'assistance technique car depuis plusieurs semaines j'ai systématiquement des interruptions de connexion concernant ma FreeBox révolution. Ces arrêts se déroulent toutes les 1 ou 2 minutes et interrompent la totalité de mes services. Il y a quelques semaines, votre intervention avait semblé résoudre ce problème mais ce n'est plus du tout le cas depuis.

Pourriez-vous m'aider?

Bien cordialement

Pascal
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • suite

en lisant des posts, une personne parlait de surchauffe de la FreeBox. Je l'ai donc débranché pendant une demi-heure mais j'ai de nouveau eu des interruptions toutes les minutes.
    Ce matin elle n'affiche même pas l'heure
  • Bonjour,

j'ai constaté les mêmes symptômes : déconnexion toutes les 5 min environs ... Et ça depuis une semaine ...
    J'ai essayé de me brancher sur d'autres prises électriques, de débrancher d'autres appareils électriques au cas où, rien n'y fait ! (je n'ai qu'une prise te).
    Pourtant rien n'a changé dans mon installation électrique ces dernières semaines, tout fonctionnait correctement.
    Cela est très pénalisant car je fait du télétravail ! J'ai ouvert un ticket chez Free ce week-end, en espérant que le problème soit maintenant connu et vite réglé (j'ai trouvé par mas de cas dans les forum en début d'année, mais pas trop de suite sur la résolution ...) Ou alors, faudra aller voir ailleurs.
    à suivre ...
  • pour être complet, il y a 2 semaines j'ai téléphoné à Free n'en pouvant plus et cette fois tout à l'air de fonctionner. Ils ont été très sympa (un stagiaire) et j'en suis content
  • Bonjour, je constate le même souci!!! Pourquoi du jour au lendemain la freebox s arrête??? Bizarre.
    Pouvez vous me donner la marché à suivre car impossible de travailler avec une freebox récalcitrante.
    Merci
  • Bonjour Michelon
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Depuis 1 mois environ nous subissons également des déconnexions fréquentes, environ toutes les 5 mn et c'est maintenant très pénible de sorte que si je n'arrive pas à résoudre le pb avec FREE je chercherai un autre opérateur car cela ne correspond pas au contrat proposé, je suis pourtant abonné chez FREE depuis 15 ans mais j'ai maintenant l'impression que le réseau ne progresse plus par rapport aux autres opérateurs.
    et difficile d'avoir un support ....
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »