Interphonie

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous !
    Quel téléphone trio acheter, avec ou sans base, et comment le brancher (base reliée ou non) pour pouvoir utiliser les combinés comme interphone et tansférer les appels d'un combiné sur l'autre ?
    Freebox revolution
    firmware 1.1.3
    Merci pour vos réponses.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • salut
    pour le transfert d'appel il faut appuyer "R" et raccrocher , et tous les combinés se mettent à sonner et il n'y a plus qu'a décrocher sur le bon combiné (pour téléphone siemens)
    bonne journée
  • Je pense que cette fonction n'a rien a voir avec la Freebox, les téléphones sachant communiquer entre eux alors qu'ils sont juste branchés au prises gigogne de ton logement...

Se referer à la notice de tes appareils... Pour ma part j'ai deux Philips portant les jolis noms de "1" et "2" et il suffit de composer R+2 ou R+1 pour appeler l'un ou l'autre des combinés...

Hope this help
  • qu'il n'ai rien à voir avec la freebox peu importe pourvu que le transfert d'appel marche comme ca mdrrrrrrr
    et c'est surement standardisé pour toutes les marques de téléphone : transfert = R+(num du combiné)
    par contre mes combinés (les 3) sont bien associés directement à la freebox mais ils ne sont pas numérotés comme combiné 1 , combiné 2 et combiné 3 donc impossible de transférer l'appel sur un combiné bien précis en faisant "R1 R2 ou R3" , R suffit pour transférer sur tous les combinés et c'est celui qui décroche le premier qui prend la communication
    en espérant avoir aidé un peu , passé tous une bonne journée
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »