Inscription au suivi des livraisons

  • Bonjour à tous,

    Je me suis inscrit bien sûr au suivi des livraisons mais je ne retrouve aucune trace de mon inscription (ni par le dslam, ni par l'horaire …) Quelqu'un aurait une explication à me donner ?
    Demande de Migration : Vendredi 08 avril 2011 à 18h50
    Réception 28 juin
    Server remplacé le 03/07/2012 (DD HS)

    ------------
    Das007 "Le Rebooteux"
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Assure toi que tu insère le bon identifiant et si le souci persiste toujours essaie de joindre le service logistique .
  • Merci Fred01

    Désolé pas eu le temps de me connecter depuis le 19 avril. Effectivement je ne trouve toujours pas trace de mon inscription !! Et le selon le dicton "Si les symptômes persistent…". je vais donc suivre ton conseil. Merci !
    Demande de Migration : Vendredi 08 avril 2011 à 18h50
    Réception 28 juin
    Server remplacé le 03/07/2012 (DD HS)

    ------------
    Das007 "Le Rebooteux"
  • Salut Das007, c'est tout simplement parce que tu as un reverse personnalisé...!
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Merci François pour ta réponse mais c'est quoi un reverse personnalisé ?
    Demande de Migration : Vendredi 08 avril 2011 à 18h50
    Réception 28 juin
    Server remplacé le 03/07/2012 (DD HS)

    ------------
    Das007 "Le Rebooteux"
  • François,

    Peux tu m'éclairer STP sur le "reverse personnalisé" ? Je ne vois toujours pas trace des informations concernant ma demande de migration.

    Merci ! ;)
    Demande de Migration : Vendredi 08 avril 2011 à 18h50
    Réception 28 juin
    Server remplacé le 03/07/2012 (DD HS)

    ------------
    Das007 "Le Rebooteux"
  • C'est un nom de domaine personnalisé associé à ton adresse IP.

    De ce fait, tes infos sont bien enregistrées dans la base de données, mais tu ne peux pas te voir en filtrant sur les centraux téléphoniques, car lorsque l'on a un nom de domaine personnalisé, il n'est plus possible de détecter automatiquement ton central téléphonique.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Merci François !
    Demande de Migration : Vendredi 08 avril 2011 à 18h50
    Réception 28 juin
    Server remplacé le 03/07/2012 (DD HS)

    ------------
    Das007 "Le Rebooteux"
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »