Inscription adsl bloquée à l'étape 3 depuis deux semaines

• 41 jours et free ne m'a pas appelé hier au plus tard comme prévu pour une date prévisionnelle de désaturation (Alors que je sais par des sources chez orange que c'est bon pour ma ligne).

Dommage que le temps perdu par manque de net ne se chiffre pas, j'aurai bien envoyé une grosse facture à free...
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Salmé,

Nous sommes donc au 42ième jour d'attente.
    Avez-vous des informations concernant ce nouveau blocage ?

J'ai voulu appeler le service facturation de free pour demander un geste commercial mais le temps d'attente est énorme (10mn) et cela m'a déjà coûté assez cher comme cela.

Etes-vous en position de pouvoir demander un geste commercial?

Merci
    Cordialement.
  • Tout s'est débloqué d'un coup, la freebox est en cours d'envoi, je venais de finir la lettre de résiliation ils ont du le sentir ...
  • Bonjour Hypnos
    Je vous confirme que votre ligne a été recâblée aujourd’hui, ,
    votre modem est en cours d'envoi, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Merci
    Equipe FREE