Impossible de transferer des fichiers sur mon dd de ma box et de voir mon dd de ma box révolution
-
Bonsoir
Quand je clique sur mon explorateur de fichiers et sur Mon PC j'ai bien FreeboxServer; puis je vois bien mon DD et son contenu mais je ne puis rien y transférer; un sens interdit apparait dans le glisser déposer.
Comment récupérer un bon partage Windows?
Merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si tu as bien activé le SMB (dans FreeboxOS par exemple), il te suffit de faire:
- taper dans une fenêtre d'explorateur \\192.168.0.254 ou \\192.168.1.254 ou l'adresse du serveur si tu l'as changée
- de là tu verras tes disques
- tu pourra y faire tout ce que tu veux
- accessoirement crée-toi un raccourci réseau en faisant "connecter un lecteur réseau" ainsi tu n'auras plus besoin de faire les trois étapes d'avant
Je ne vois pas comment taper \\ et où placer \\192.168.0.254 ou \\192.168.1.254 ou l'adresse du serveur comme tu l'indiques dans l'explorateur.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Tu lances l'explorateur de fichier (windows+E si tu ne sais pas où il se trouve)
Dans la barre d'adresse (là où devrait être écrit "accès rapide"), tu tapes \\192.168.0.254
Pour avoir le symbôle \, faire AltGr+8
PS: le SMB est bien actif ?