Help Freebox Fibre étape 2 bloquée
-
Bonjour,
Je me suis abonné à la fibre Free début décembre en demandant la migration de mon abonnement Fibre Orange vers Free. J'ai bien reçu mes identifiants, ma freebox revolution est bien branchée sur le boitier Fibre mais celle-ci est bloquée sur l'étape 2.
J'ai donc passé un appel au 3244 qui a ouvert un ticket dont voici le suivi :
19/12/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/12/2015 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/12/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis plus rien. Le problème c'est que mon abonnement orange a été coupé depuis, je n'ai plus d'accès internet si ce n'est en freewifi mais qui ne marche pas très bien.
Que faut-il faire pour faire avancer le dossier ?
Merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai eu exactement le même problème avec les mêmes dates dans le suivi du ticket d'incident.
Votre problème est-il résolu ? Merci beaucoup.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
A ce jour, rien n'a changé pour moi, la Freebox est toujours bloquée à l'étape 2.
Bonne journée.