Gros probleme de connection de l freebox server, bloc etape2
-
Bonjour,
je viens d’emménager dans un nouvel appartement . Toutes les démarches ont été faites auprès de FREE. Précédemment j'utilisais la freebox serveur connectée à une prise gigogne, et dans le nouvel appartement pas de prise gigognes seulement des prises pré câblée (RJ11 ou RJ45 je n'en sais rien).
Quand j'ai branché la freebox server je reste bloqué sur étape 2. Après ouvert un incident j'ai reçu un mail me disant que le test de position fonctionne correctement.
Donc je suis bloqué et je ne sais pas comment m'y prendre pour résoudre ce problème.
merci par avance de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci