Sans raison apparente, ni modification de branchement, ma FBOX est bloquée à l'étape 2
Plus de net/tv/tèl...
Seul solution temporaire trouvée : modification de mon abonnement freemobile 2€ vers la formule à 15.99... Ce qui va me couter plus chère sans compter le Hors forfait accumulé ce WE sur le 2€... Qui va prendre en charge ce surcout?
J'ai déclaré un incident en ouvrant un ticket samedi.
J'ai besoin de ma ligne pour le travail.
Ce que je sais c'est que ma ligne a 2 ans et fonctionne sans aucun soucis (Orange puis Free). Je ne vois pas de raison pour que la désynchro provienne de mon installation.
Ce qui est fantastique dans une époque de relation client 2.0 c'est cette capacité à ne pas communiquer de délais et à s'engager auprès de sa clientèle (il suffit de lire le forum pour comprendre).
J'étais satisfait jusqu'à présent et avais même résilié mes offres mobiles au profit de free...
Dans l'attente d'un signe de vie "humain" de votre part.
Cordialement
Nicolas.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif