Freebox V6 - Desynchronisation intempestive
-
Bonsoir ,
J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs semaine ma freebox V6 se déconnecte toutes les 5 ou 10 mins voir moins reviens a l'étape 2 ou 3 puis se reconnecte et recommence ce cycle quelques minutes plus tard ce qui rend impossible pour moi de téléphoner à la hotline de free.
est-il possible de faire des vérifications sans passé par la hotline ?
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer