Ma FREEBOX est sur etape 2 depuis 15 heures 30 le 30/09/2013.
Je n'avais jamais eu de soucie avec ma FREEBOX, j'ai ouvert un tiket FREE par internet le 01/10/2013.
Une fois les mecs sous-traitants de FT m'avait débranché en voulant brancher une autre personne, je m'en etais aperçus dessuite et je leur avais couru apres et le probleme avais été regler en 30 minutes.
La si c'est pareil, je pense que je n'aurais pas d'internet d'un moment.
C'est pour ca que je voudrais savoir si il y a un moyen de tester ma ligne pour voir si il y a un probleme avant chez moi.
Pour le moment aucune nouvel de FREE.
J'ai juste testé ma FREEBOX sur ma prise teste et c'est pareil ETAP2.
A bientôt.
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !