Freebox V6 bloquer a l'etape 2
-
Bonjour,
Depuis samedi freebox bloqué a l'étape 2.
Ouverture d'un ticket lundi.
Vendredi le ticket ne bougeant pas, je contacte le tchat qui me dit que personne n'est passé et qu'il faut que j'attende a nouveau 48h.
Et dans les 5 minutes qui suivait j'ai recu un mail me disant:
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Bizarre non?
Quand est il ? Une demande a ete faite a FT?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyé hier, du nouveau pour moi?
Merci
un technicien doit passer vendredi 9, que c'est long.
En espérant qu'il ne renvoit pas la balle a FT derrière....
Salmé, du nouveau pour moi?
Nous vous invitons à patienter le temps que le technicien passe chez vous et fait son diagnostic
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services
Avez vous des nouvelles de mon ticket gamot? Rien depuis lundi.
Merci
Ps: un mois sans internet...cela commence a etre long, les prélèvement eux continuent....
Je commence a regarder la concurrence.