Freebox TV depuis 1 an débit insuffisant depuis 2 jours

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

Je poste un message dans le but de me faire aider à résoudre un souci de réception de la télé Free.
    Je suis chez eux depuis octobre 2011 car ce sont les seuls à me proposer un service de télé vu le débit pourri vers chez moi (alors que je suis dans le 91, et en ville...) et cela marchait très bien, je n'ai juste pas les chaînes en HD

Bref depuis samedi je ne peux plus regarder la télé (internet et le téléphone marchent très bien) cela me met Erreur Débit Insuffisant comme lorsque j'enregistre un programme et que je veux regarder simultanément une autre chaîne mais là ce n'est pas le cas

J'ai déjà fait plusieurs reboot, un hardreboot, supprimer mes enregistrements et tenter de modifier la source de réception de "auto" à "ADSL" sans résultats. Free doit m'envoyer un technicien jeudi mais j'aurais bien aimé regarder la télé avant ^^

informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.

Ligne téléphonique : *********
    Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
    NRA : MRY91
    Longueur : 4603 mètres
    Affaiblissement : 51 dB
    Votre adresse IP/masque : 88.************
    Passerelle (gateway) : 88.***********
    Votre numéro de téléphone Freebox est le **********
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

Voilà, merci par avance de votre aide!!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »