Freebox Serveur Bloqué a l'étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir

Depuis le 22 novembre environ je n'ai plus de connection internet, un ticket est ouvert auprès de l'assistance mais je n'ai plus de nouvelle malgré les relances.

On m'a dit que les équipements free n'avait rien, qu'on allait me rappeler pour prendre rdv avec un technicien (depuis le 28 novembre). on m'a rappelé deux fois entre temps pour me faire tenter les manipulations qui ne servent a rien.

A savoir que la freebox a refonctionner toute seule une journée puis de nouveau bloquée à l'étape 2 tout ca sans rien toucher.

Pouvez vous faire en sorte qu'un technicien viennent dans les plus brefs délais, cela fait bientôt 3 semaines la facture elle arrive sans encombre.

Merci de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour mat2b
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour

je vous ai envoyé par mp les coordonnées, avez vous pu voir quelque chose ?

Merci
  • Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Depuis le 07 décembre server bloqué à l'étape 2, arrivé d'un coup en cours d'utilisation. Ouvert ticket d'incident le jour même, réponse le 09 décembre: aucun problème sur les équipements free, attendre 7 jours d'autres vérifications vont être entreprises. Je suis persuadé que le module ffth de la box est hs. J'espère que ce sera rapide car pas d'Internet ni téléphone ni télévision ça fait beaucoup. N'ayant pas trouvé de souci sur leur équipements ils auraient pu intervenir au domicile directement.
  • Je rencontre le même problème et tjr pas de réponse il dise pareil à tt le monde apparament
  • Merci de Salmé de proposer votre aide, mais il y a t'il du nouveau ?

Je crois que je vais résilier ca va faire 3 semaines et aucune avancée, j'ai pas envie de rester 6 mois dans l'impasse.

Apparemment la qualité du service technique est en baisse chez free, mon gendre qui habite à 5 minutes de chez moi avait eu le même problème avec free et en 5 jours c'était réglé car le technicien est venu et à repérer la panne à 800m de la maison grâce à son testeur. Et hop FT est intervenu le lendemain.
  • Bon après une reprise de contact face to free, on me dit qu'il n'y a aucun technicien de disponible et on ne sait pas me dire quand j'aurais un rdv et ce d'après le monsieur depuis le 28 novembre. donc depuis 13 jours. déclaration du ticket le 22 novembre.

Bref j'en ai marre donc au revoir free et bonjour sosh.

Bonne soirée à tous
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »