Freebox Serveur Bloqué a l'étape 2
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Bonjour,
La semaine derniere mon Freebox serveur était bloqué a l'étape 4, j'ai appelé l'assistance qui a ouvert un ticket...
mais depuis ce WE, le serveur est bloqué a l'étape 2... quelqu'un aurait il des infos ?
Dois je reprendre contact avec l'assistance ?
Merci pour votre aide...
JF.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous informerai de la suite...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée aujourd'hui, auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Veuillez nous excuser pour ce retard.
il semblerait qu'un de mes voisins se soit décidé a etre connecté a Internet... LOL
Donc, un intervenant, est venu connecter son domicile au point de raccordement sur le poteau desservant plusieurs habitations en face de la maison.
Mauvaise manip de l'intervenant... je me suis retrouvé connecté chez un autre opérateur... d'ou le blocage a l'étape 4 de ma freebox qui ne reconnaisait pas le signal de FREE...
Mon voisin ne voyant rien venir a rappelé son ISP qui a renvoyé un intervenant... celui-ci, sans doute un peu perdu dans les cables, a sectionné le mien pour etre sur qu'il ne se trompait pas... Ma freebox ne recevant plus aucun signal ADSL s'est donc bloquée a l'etape 2...
Suite a ma déclaration d'incident a FREE, qui a fait intervenir ses techniciens, qui suite a leur diagnostic, ont fait intervenir un tiers, ma ligne a été reconnectée au reseau... 2 petits bonbons isolants et ca repart !!!!!!!!
voila ou peut mener l'incompétence de certains intervenants...
Bonne Journée.
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.